Rio For Partiers travel guide to Rio de JaneiroBloom

deenesfritpt-br

Délta-plane et Parapente

Comme Rio est l’ une des rares villes tropicales au monde où vous pouvez voler en délta ou en parapente au dessus de la ville et atterir sur la plage, c’ est hautement recommandé. Et non, ce n’ est pas dangereux, (mais ca vous donnera une bonne dose d’ adrénaline).

Sans regarder le temps, vous devriez appeller dés que vous arriviez à Rio pour réserver, car les conditions idéales de vol ne sont pas liées aux degrés de soleil. Pas d’ entrainement ou d’ équipement spécial demandé (autres que chaussures de sport, pas de sandales), juste un bon tas de courage.

Pour y aller, vous pouvez soit demander au concierge de l’ hôtel de vous trouver un instructeur (chaque hôtel a ses propres contacts), soit entrer en contact avec les instructeurs de SKY CENTER, qui sont très habiles à s’occuper de plusieurs clients à la fois sans les faire attendre longtemps son tour de faire le saut.

Les deux proposent délta plane et parapente et viennent vous chercher à l’ hôtel. Sécurité (ils volent seulement quand les conditions sont bonnes) et satisfaction garanties.


Also check for daily deals at
FeriasOn, so you can save 40%

Rio Guide

Switch to our mobile site


Copyright © 2010 Rio For Partiers travel guide to Rio de Janeiro. All rights reserved.