Error. Page cannot be displayed. Please contact your service provider for more details. (3)

Rio For Partiers travel guide to Rio de JaneiroBloom

deenesfritpt-br

Détente: MATCH DE FOOT AU MARACANÃ

Wimbledon to tennis, Madison Square Garden to basketball, Maracanã to soccer. An extremely exciting experience.

Est. Total Time (T): 4h Est. Total Cost (C): R$ 60 Best on: Sundays

Le Marac, toujours le plus grand stade du monde, est capable d’ abriter 120 000 personnes et s’ est vu bondé à 180 000 pour les grandes finales populaires.

img class=”aligncenter size-full wp-image-1772″ title=”smallcbf” src=”http://www.rioforpartiers.com/travelguide/wp-content/uploads/2010/12/smallcbf.jpg” alt=”" width=”87″ height=”127″ />

Soccer Game

Dés que vous arrivez à Rio, demandez s’ il va y avoir un match intéréssant (grande rivalité ou finale de championnat). Vous n’ allez pas le regretter, c’ est une expérience unique. Inutile de dire que le QI peut descendre en dessous de 60, donc ne regardez pas de travers un fan adverse.

 

 

Petit déjeuner

Il devra être consistant, ça peut vouloir dire une bière, SINCE YOU WILL BE POUNDING THEM 30 mn plus tard.

Á l’ entrée

Prenez un taxi pour le Marac. et achetez une bière (vu !). Trainez un peu dehors jusqu’ à ce que les gens commencent à rentrer, puis achetez le maillot de votre équipe (Flamengo et Vasco sont les 2 meilleures de Rio) . Goûtez à la bouffe des vendeurs ambulants et rentrez.

Maracanâ

Vous chanterez pendant les 2 prochaines heures : « SIMON SAYS » Après la prière sacrée des fans pour implorer la victoire, vous verrez un éspece d’ orquestre en bas, dictant à 10 000 supporters que faire, que chanter et crier. Ça s’ appelle une bande de supporters organisés qui ont leurs propres chants, drapeaux de la taille du stade et fumigènes. Les chansons les plus reprises parlent soit du cul, soit de la mère de l’ arbitre. Quand il y a un but, le stade explose et les chants redoublent d’ énergie. Si vous voyez le vendeur de bières, prenez-en 2 pour chaque membre du groupe, car ils est rare. Après le match, restez bien groupés et prenez un taxi pour rentrer avant que les ésprits ne s’ échauffent.

P=80 Reals = Tour au Marac. entrées et transport compris. (normal 90) Mercredi et dimanche seulement


Also check for daily deals at
FeriasOn, so you can save 40%

.

 

Rio Guide

Switch to our mobile site


Copyright © 2010 Rio For Partiers travel guide to Rio de Janeiro. All rights reserved.