
Caramel’s cousin, but sweater, darker and creamier. Made from sugar and milk. Try it in bar and paste form.
Gelée d’os-à-moelle /courgette, mais rigolo à manger.
(Reg. Trademark Arisco SA)


Un yaourt plus épais et si petit qu’ il faut le manger avec les plus petites cuillères possibles. (Empruntez une Barbie)
(Reg. Trademark Danone LTDA)
Delicious creamy soft cheese easily spread over anything… anything!
(Reg. Trademark -Santa Clara LTDA)


Barre caoutchouteuse avec des cacahuètes ou des anacardes. D’ origine Italienne, c’ est maintenant fabriqué au Brésil.
Une boite avec un assortiment de différents bonbons et barres de chocolat. Super à l’ hôtel.
(Reg. Trademark- Chocolate Garoto S.A)


Le coeur du tronc d’ un Palmier. Acheter un pot et mangez-les sans rien. Si vous n’ aimez pas ça, envoyez-les moi.
Morceaux de noix de coco mixés avec des filaments de sucre.


Cacahuètes japonaises. Cacahuètes avec une écorce croustillante. Génial d’ avoir sur soi à tout moment.
(Reg. Trademark AGTAL A. Guedes Torrefação de Amendoim LTDA)
Cookies.
(Reg. Trademark Bauducco & Cia LTDA)


La meilleure alternative aux chips. Cuits au four, ils contiennent très peu de graisse. Excellent à la plage (demandez les biscuits Globo ou courrez vers le gars au grand sac plastique).
(Reg. Trademark Pan. Mandarino LTDA)
De la poudre de cacahuètes préssée en une barre. Délicieux.


Cacahuètes BRITTLE. Mélasse durcie de cacahuètes grillées.
la confiture de lait (doce de leite), les petits gervais (danononho), le touron, et les coeurs de palmiers, tu n'en as jamais mangé ??Sors de chez toi .. en france !
- spam
- offensive
- disagree
- off topic
Like