404 Not Found

404 Not Found


nginx

Rio For Partiers travel guide to Rio de JaneiroBloom

deenesfritpt-br

Petrópolis et Itaipava

Ces deux endroits sont des excellents choix lorsque les prévisions annoncent un temps nuageux pour les jours à venir. Ces villes voisines sont complémentaires, ce qu’il n’y a pas dans l’une, vous le trouverez dans l’autre. Et comme ces villes sont trés proches l’une de l’autre, la meilleure option est de louer une voiture à Rio, prendre la route de montagne (qui est en elle-même marrante avec des virages en épingles sans arrêt) puis louer un des nombreux bungalows à Itaipava. De là, vous êtes bien placés pour bouger pendant la journée et la soirée.

La majorité des bons bars, des boites et des lounges-bar sont à Itaipava, alors que les activités de jour sont réparties entre les deux villes: rappel, rafting, cable suspendu, canyoning, vélo, trekking, ballade en cheval et circuit de moto etc. Contactez les Consultores de Adventura pour faire une de ces activités. Pour un programme culturel, vous pouvez aller visiter le Palace Impérial de Petropolis. Ces 2 villes peuvent être visitées tranquillement en moins de 3 heures.

Raisons pour y aller:

Activités principales: Rappel, rafting, éscalade, trekking, musées et bonne gastronomie.
Quand y aller: toute l’année spécialement de Juin à Août.

Combien de temps rester: entre 2 et 5 jours

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Message

Les séjours commencent à 280 Reals par personne pour 3 nuits, incluant le transport, une pousada rafinée et un tour historique.

Rio Guide

Switch to our mobile site


Copyright © 2010 Rio For Partiers travel guide to Rio de Janeiro. All rights reserved.