404 Not Found

404 Not Found


nginx

Rio For Partiers travel guide to Rio de JaneiroBloom

deenesfritpt-br

Pantanal

Le Pantanal, qui veut dire “pays des marais” en Portugais, est une partie incroyable du Brésil que presque personne ne connaít. L’Amazonie est génial, mais ceux qui visitent les 2 préferent le Pantanal. Pourquoi? Vous vous approchez plus des animaux Brésiliens, comme les mangeurs de fourmis, les capivaras, les grands oiseaux et les poissons d’eau douce. Ce n’est pas une déstination pour faire la fête, mais votre biére est disponible à portée de main dans les bateaux – à condition qu’elle ne soit pas ocupée de la canne à pêche. Le soir, un petit feu vous réchauffera arrosé de caipirinhas ou, hop-la!, cachaca cul-sec, pour lesquels les mec virils verront pousser des poils sur le torse. Si possible, optez pour le tour en bateau de 3 jours où vous vivrez une experience digne de la noblesse royale.

Activités principales : Plongée en masques et tubas dans les riviéres couleur cristal, explorer la jungle, safari photo animal (vous les verrez de plus prés), trekking et pêche.

Qui y va: couples et groupes.

Quand y aller: en semaine, d’avril à novembre.

Combien de temps rester : entre 3 et 8 jours

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Message

Les séjours pour Bonito commencent à 2000 Reals par personne pour 3 nuits, incluant le billet d’avion, transfert aéroport, une pousada rafinée et un tour en bateau sur le fleuve.

Rio Guide

Switch to our mobile site


Copyright © 2010 Rio For Partiers travel guide to Rio de Janeiro. All rights reserved.